Vous avez remarqué ? Pas de clapiottes hier alors que nous étions le premier du mois. Je m'attendais à recevoir des lettres d'insultes, des menaces ! Je m'attendais à ce que des gens prennent des légumes en otages, à ce que des manifestations spontanées se forment et descendent dans la rue crier leur mécontentement !... Et bien que nenni ... Que dalle ... Rien. Si ça n'avait été que de moi, je n'aurais pas publié de clapiottes ce mois-ci. Mais Zaza Martinez a le coeur sur la main, et ne vous laisse pas tomber. Et les fêtes de fin d'année approchant, elle vous donne une clapiotte hyper simple à réaliser, mais qui a le goût de la classe.


Il s'agit du FF. Pourquoi FF ? Pas pour Fédération Finlandaise, ni Formidable Fussoire, mais plutôt pour Follement Fashion, ou Finement Fameux. Ou tout simplement pour Foie-gras et Figues, deux produits stars de cette fin d'année, et qui vous permettrons de réaliser cette clapiotte simplissime. La recette dans la suite.

Ps : vous comprendez que le ton de ce billet est volontairement ironique, voir comique. Les clapiottes de Zaza Martinez se doivent d'être une rubrique fun, décalée, mais néanmoins esstra. :)

Lire la suite