Bon, je crois que ces derniers temps, il est difficile de passer à côté de cet événement ... Pour certains, hors de question de rentrer dans ce jeu marketing, pour d'autres, c'est une bonne occasion de faire un petit truc spécial avec sa moitié. Et quoi de mieux pour des amateurs de cuisine que de concocter un petit repas un peu original ?


Et bien si vous êtes en panne d'inspiration, voilà une recette que j'ai testé et que nous avons approuvée à deux. Il s'agit d'une petite salade d'herbes fraiches et de fleurs, accompagnée de gambas marinées puis grillées, le tout assaisonné avec une vinaigrette de lavande. L'association est sympathique, et manger des fleurs reste une expérience rigolote, surtout au soir de la Saint-Valentin. Attention tout de même à ne pas manger le bouquet que monsieur ou madame vous a offert, cela risque de gâcher quelque peu votre soirée :)


PS : désolé pour la qualité de la photo, mais j'ai eu quelques problèmes avec mon appareil, et j'ai du me rabattre sur une antiquité

Lire la suite